Comment lire des mangas en ligne avec Japscan ?

Vous n’avez pas besoin de compter sur les scanlations pour faire le plein de mangas gratuits. Japscan offrent une bien meilleure expérience de lecture. Presque tous les fans de manga ont lu une « scanlation » gratuite d’une série de mangas à un moment donné. Ces mangas traduits par des fans ont été scannés et partagés en ligne, ce qui a ouvert une boîte de Pandore en termes de légalité. Bien que les sites de scanlation ne soient techniquement pas légaux, ils sont toujours présents sur Internet et rendent un très mauvais service aux artistes de mangas.

Japscan vous permet de lire des mangas gratuitement sous une forme ou une autre en ligne. Toutefois, certains d’entre eux proposent un contenu payant, comme indiqué ci-dessous.

Sommaire

Japscan : la bibliothèque de mangas

Japscan n’est pas seulement un site fantastique pour regarder des anime, mais il possède également une grande bibliothèque de mangas. Pour avoir un accès complet aux mangas sur son site, vous devez vous inscrire à la formule Premium. L’abonnement Premium vous donne également un accès sans publicité aux anime et aux simulcasts, ce qui vous permet d’en avoir pour votre argent.

En ce qui concerne les mangas sur Japscan, vous pouvez trouver des titres populaires et obscurs, dont Fairy Tail, The Seven Deadly Sins, Attack on Titan, etc.

Si vous n’êtes pas prêt à vous engager, vous pouvez toujours essayer l’essai gratuit de 14 jours, qui vous donne accès à des mangas gratuits pendant cette période.

Japscan : un large choix de mangas

Japscan vous donnera certaines des séries de mangas les plus populaires de tous les temps, notamment Naruto, Sailor Moon, One Piece et Bleach. Non seulement Japscan vous donne un bref aperçu de la quasi-totalité de ses mangas, mais vous pouvez également lire de plus gros morceaux de mangas sur la collection Shonen Jump de Viz. Ce coffre-fort numérique vous permet de vous plonger gratuitement dans plusieurs chapitres de séries manga étonnantes. N’oubliez pas que certains chapitres de Shonen Jump sont « verrouillés », ce qui signifie que vous devrez payer pour avoir accès à tous les chapitres actuels, ainsi qu’aux nouveaux chapitres à venir.

Japscan : le bonheur pour lire ses mangas préférés

C’est un paradis pour les amateurs de mangas. Il regorge de mangas préférés des fans, mais il vous laisse aussi la possibilité de découvrir de nouveaux titres. Mieux encore, vous pouvez vous laisser tenter par des mangas gratuits.  L’abonnement est assez rentable, et vaut la peine d’être vérifié si vous aimez lire des mangas.

Conclusion

Japscan est le site parfait pour lire ou relire des scans d’anime. Sur ce site vous trouverez votre bonheur. Toutefois, nous ne sommes pas sûr de sa légalité. Vous devriez vous renseigner avant de vous lancer dans l’aventure. Si votre éthique est à revers, alors vous pouvez toujours visiter d’autre sites en ligne comme crunchyroll qui vous proposeront des scans en l’échange d’un abonnement mais tout ceci sera légal bien entendu.

Laisser un commentaire